Boutique Bio - vente de produits bio, de cosmetique bio et de maquillage bio


Vous êtes ici : » Accueil » Marques bio » Logona » Gamme Oriental
Recherche :

Cattier - Argile Verte en Pâte - Prête à l' Emploi - Tube mini 100 ml

(Référence : 3283950011068)

L'argile est une terre, issue de la métamorphose d'une roche,
naturellement riche en sels minéraux

Partagez votre avis sur ce produit

Produit certifié :

2,77 €

Quantité :



En stock - Livraison 48/72h




Descriptif Conseils Composition Garantie Avis Vidéo
L'argile prête à l'emploi Cattier s'utilise en masque de beauté et en cataplasme pour ses bienfaits sur la peau et l'organisme. Elle s'utilise seule ou associée à des huiles essentielles. Absorbante, purifiante et régénérante, l'argile verte prête à l'emploi Cattier est particulièrement bien adaptée au soin des peaux mixtes à grasses. Elle absorbe et régule l'excès de sébum, élimine toxines et impuretés, revitalise la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Elle est également antiseptique et adoucissante. Très riche en micro-nutriments, elle apporte à la peau et à l'organisme
minéraux et oligo-éléments. L'argile verte Cattier, cicatrisante et reminéralisante, soulage les douleurs articulaires et musculaires, les brûlures, les maux de gorge (associée à de l'huile essentielle de lavande), les abcès, les cicatrices, les irritations de la peau ainsi que les ballonnements et autres maux de ventre.


- En masque de beauté : Appliquer la pâte d'argile en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 10 minutes environ sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l'eau tiède, sécher la peau avec une serviette en coton. Compléter le soin par l'application d'une crème hydratante.

- En cataplasme : Disposer la pâte d'argile sur un textile naturel et la répartir avec une spatule non métallique sur une épaisseur de 2 à 3 centimètres. Poser le cataplasme en laissant l'argile en contact direct avec la peau et le maintenir, sans trop serrer, avec un bandage. Si le cataplasme doit être appliqué sur une zone irritée, intercaler une légère gaze entre l'argile et la peau. Laisser le cataplasme posé au moins une heure. Pour le retirer, enlever un maximum d'argile, si nécessaire en l'humidifiant, puis rincer la peau à l'eau tiède et la sécher avec une serviette en coton.

Nombre d'avis sur le produit : 0

Vous devez être enregistré pour commenter un article

Nos produits complémentaires à ce produit

Fine lame mousse de rasage 150ml
Une mousse douce et aérienne pour un rasage optimal.
...

10,65 €