Matifiante et unifiante,pour une action raffermissante et nourissante.
Note client :
Partagez et voir les avis
Produit certifié :![]()
![]()
Contient 5,6% d'actifs végétaux. Texture très fine permettant une meilleure diffusion et répartition de la couleur - Hydratation - Protection contre les agressions extérieures (soleil, froid, vent et pollution) - Application facile : sur la peau, après une crème de jour .
Actions beauté
Fixer, matifier et unifier le teint.
Il y a 4 avis sur le produit : Poudre Libre n°801 Diaphane - Pot 10g
Note client () : ![]()
Avis mitigé ! L'utilisation du produit n'est pas pratique.. La poudre est très légère et peu matifiante.. Quant aux points positives : on sent que c'est un produit léger, qui n'a pas d'odeur et n'est pas chimique. Ce produit convient au personne au maquillage léger.
Anicia dimanche 25 mars 2012 Note client () :
Poudre Libre n°801 Diaphane - Pot 10g
Points positifs : matifie, effet naturel, ne tire pas, bonne odeur, pas de paillettes, pas d'effet platre, pas de reaction de la peau Points negatifs : son prix, c'est vrai que faire sortir la poudre n'est pas tache aisée, j'ai l'impression qu'elle ne tient que quelques heures...de toute facon vu ma peau a imperfections et non unifiée je n'ai pas encore trouvé LA poudre qu'il me faut. je ne pense pas que je racheterai celle ci
Alissia samedi 23 juillet 2011 Note client () :
Poudre Libre n°801 Diaphane - Pot 10g
Cette poudre libre sent très bon, donne un fini velouté et matifie bien en donnant une belle couleur MAIS, la boite de 10g est toute petite et donc c'est un produit très cher (prix équivalent aux marques de luxe), la boite ne contient aucune houpe, ni pinceau et de toute façon faire sortir la poudre n'est pas commode (j'ai transvasé le contenu dans une ancienne boite de poudre), mais c'est un bon produit!
LALLEMAND jeudi 02 septembre 2010 Note client () :
Poudre Libre n°801 Diaphane - Pot 10g
Enfin une poudre qui ne fait pas plâtre !!! Ma peau fragile apprécie la composition naturelle de ce produit (pas d''allergie ni de rougeurs) et une sensation discrète sur le visage (pas d''effet "tiraillement").\rSeul défaut : la boîte n''est pas très pratique. Prévoir un pinceau pour l''application.
CORINNE vendredi 13 février 2009 Note client () :
Poudre Libre n°801 Diaphane - Pot 10g