Les peaux sèches alipidiques ont souvent besoin d’une protection renforcée, en particulier en cas de conditions extérieures défavorables (vent, froid, intempéries, pollution…). C’est pourquoi Weleda a créé deux « boucliers » pour le visage et les lèvres, riches en corps gras naturels (huiles d’amande douce ou de jojoba, beurre de karité) et en cire d’abeille.
Partagez votre avis sur ce produit
Produit certifié :![]()
Cold Cream Visage
Cette crème renforce le film hydrolipidique, préserve la peau du dessèchement et la protège des agressions extérieures.
Soin des Lèvres Everon
Dépourvues de barrière protectrice naturelle, les lèvres sont particulièrement fragiles. Pour des lèvres souples et douces: les lèvres forment la frontière entre la peau du visage et les muqueuses buccales. Elles sont très fines, et de ce fait, bien plus sensibles aux variations climatiques ; elles deviennent vite sèches et se gercent facilement. Le Soin des Lèvres Everon® assure une protection efficace des lèvres, les préserve du dessèchement tout en les laissant très douces.
Qu’est-ce que le Coldcream ?
Le mot Coldcream fait penser au froid. En fait, il s’agit d’un terme traditionnel désignant une formule à teneur élevée en corps gras et cire d’abeille. Cette crème renforce le film hydrolipidique, préserve la peau du dessèchement et la protège des agressions extérieures.
Conseils d’utilisation
S’utilise matin et soir sur la peau préalablement nettoyée.
avis sur le produit : 0