Par son apport en vitamines et en acides gras insaturés, cette crème protège les mains du dessèchement cutané tout en hydratant les couches supérieures de l’épiderme. Pour des mains lisses et douces tout au long de la journée.
Note client :
Partagez et voir les avis
Produit certifié :
Protège et hydrate.
Par son apport en vitamines et en Acides Gras Insaturés, cette crème protège les mains du dessèchement cutané, jour après jour. Elle hydrate* et lisse les mains sèches ou fragilisées, rendant à la peau douceur et souplesse.
A base d’huiles d’argousier et de sésame, elle stimule les fonctions naturelles de la peau et favorise la restauration du film hydrolipidique protecteur.
Les huiles essentielles de mandarine, d’orange et de pamplemousse lui confèrent un délicieux parfum fruité.
Emulsion légère et onctueuse, la Crème pour les Mains à l’Argousier pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.
* les couches supérieures de l’épiderme
Avide de soleil, l’argousier est un arbuste très résistant qui concentre dans ses baies orange vif un grand nombre de vitamines et d’oligo-éléments.
Riche en vitamine C, le jus de ses baies est un puissant fortifiant par voie interne. La pulpe et les graines de ses baies sécrètent également une huile précieuse, riche en vitamines A et E et en Acides Gras Insaturés.
Avec la gamme de soins du corps à l’argousier, Weleda décline les vertus revitalisantes de l’huile de ces baies multivitaminées sur tous les modes, pour le confort et le bien-être des peaux sèches ou fragilisées.
Des huiles essentielles d’agrumes au délicieux parfum fruité font de ces soins une réelle source de plaisir et de dynamisme.
Nombre d'avis sur le produit : 2
Note client : ![]()
Excellente crème pour les mains, l'odeur en plus est divine, avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Personnellement je la trouve plus hydratante que la crème au citrus (type de peau: sèche mais pas déshydratée)
par anne-marie dimanche 18 avril 2010
Bon produit, parfum agréable, crême "confort" mais pour le même prix, je recommande la crême mains Weleda au Citrus car beaucoup plus efficace à mon gôut...(plus réparatrice pour ma part)
par Pekasad samedi 07 novembre 2009



