MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
age protection
Âge protection

Parce qu'une belle peau n'est pas une question d'âge

Pour sa gamme AGE PROTECTION, LOGONA a réuni les meilleures formules, qui correspondent aux connaissances les plus récentes de dermatologie, avec les composants les plus précieux et les plus puissants de la phyto-cosmétique. Elles peuvent vous protéger de ce que les dermatologues appellent le « vieillissement prématuré » de la peau.

Prévenir le vieillissement prématuré de la peau

Avec la ligne AGE PROTECTION, vous disposez d'un allié fidèle et fiable pour prévenir jour après jour le vieillissement prématuré de votre peau. Les produits AGE PROTECTION peuvent aider efficacement votre peau à conserver sa beauté naturelle et sa vitalité. Ils ne peuvent par contre pas arrêter ou inverser l'horloge biologique. Aucun produit cosmétique ne le peut.
En associant les produits AGE PROTECTION avec un style de vie naturel, une alimentation équilibrée et une hydratation suffisante de votre organisme, vous mettez tous les atouts de votre côté.
Les résultats impressionnants des produits AGE PROTECTION ont été confirmés par les tests dermatologiques d'un institut indépendant.

Que se passe-t-il quand la peau vieillit ?

Du point de vue scientifique, le processus biologique du vieillissement de notre peau commence dès l'âge de 25 ans : le métabolisme de la peau, la circulation sanguine et lymphatique ralentissent. L'absorption ralentie de substances nutritives et d'oxygène engendre une régression du tissu adipeux. Le ralentissement de la capacité d'entreposage et d'emmagasinage de l'humidité essentielle est la cause de l'apparition successive de ridules et de lignes. Le manque croissant en lipides et en humidité (film hydro­lipide) affaiblit en même temps les fonctions naturelles de réparation de la peau et par conséquent sa résistance aux influences extérieures. L'affaiblissement de la capacité de régénération de notre peau s'accompagne aussi de la réduction sensible de sa capacité d'autocorrection. Les signes avant-coureurs sont : la peau se dessèche de plus en plus, elle perd son élasticité et devient de plus en plus sensible.

Crème de jour
grand confort.

Cette crème confortable, fine et onctueuse, fond sur votre peau, qui est enveloppée d'une extrême douceur. Votre peau est satinée, lumineuse votre mine est rayonnante, les rides et ridules sont diminuées. Votre peau est parfaitement protégée des agressions quotidiennes, de la pollution et de l'air climatisé.
La précieuse huile d'argan bio, le squalane d'huile d'olive et la rare huile de graines de brocoli veloutent, nourrissent et lissent la peau. Les extraits de thé blanc bio et de criste marine la protègent des radicaux libres. La régénération cellulaire est stimulée par les isoflavones (phytohormones) de soja et l'extrait d'aloès bio.

 Application : Appliquer la crème le matin sur la peau nettoyée. Optimisez les résultats en associant la crème de jour Age Protection avec le fluide anti-rides Age Protection comme soin de nuit.

Fluide anti-rides
à la cire de jasmin
- soin anti-âge phytocosmétique -

Le fluide anti-rides à la cire de jasmin est un soin anti-âge complet et global pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Jour après jour, il donnera à votre peau des forces pour toute la journée. Ce fluide nourrit, hydrate, protège et stimule la régénération quotidienne de votre épiderme, il diminue rides, ridules et signes de fatigue.

 Application : masser matin et soir une petite noisette sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté. Pour un résultat optimal associer une fois par mois ou au moins aux changements de saison avec la cure ampoules « coup d'éclat » AGE PROTECTION.
Complexe phyto-cosmétique avec les huiles précieuses d'argousier BIO et de jojoba BIO, le beurre de karité, la cire de jasmin, l'extrait de bambou et l'acide bio hyaluronique - pour un visage visiblement plus jeune.

 Les tests dermatologiques attestent :
+33% d'hydratation
-30% de profondeur de ridules*
*= au bout de 28 jours

Huile régénératrice extra-fluide jojoba et rose sauvage
- visage, cou et décolleté -

Cette huile est un cocktail revitalisant pour la peau sèche et exigeante. Elle est absorbée rapidement et totalement par la peau** et lui procure un grand confort. Finis les tiraillements ! Elle donne un velouté immédiat à la peau.

 Application : masser doucement quelques gouttes le soir sur la peau nettoyée. Selon votre convenance appliquer ensuite une crème de nuit LOGONA. Lorsque le climat rude ou changeant l'exige, vous pouvez aussi appliquer quelques gouttes sous la crème de jour pour une extra protection. Particulièrement conseillée aussi pour le cou et le décolleté.
Complexe phytocosmétique avec de l'huile de jojoba, de rose sauvage et de pépins de raisin.

Gel raffermissant au centella asiatica
- affine et lisse -

Ce gel hautement concentré agit immédiatement après l'application sur votre peau**. Il affine les pores et stimule le drainage de l'épiderme*, il raffermit la peau, lisse l'ovale du visage et décongestionne les poches sous les yeux. Les marques de fatigue s'estompent, les ridules sont lissées - vos traits sont mieux dessinés.

 Application sous la crème de jour ou de nuit, de préférence sous le « fluide anti-rides AGE PROTECTION ».
Complexe phyto-cosmétique avec les extraits de centella asiatica, de prêle BIO, d'hamamélis BIO, d'ortie BIO, de thé vert, d'algues, de houblon et de coing.

 Des tests dermatologiques attestent :
+36% d'hydratation*
+28 de fermeté*
*= au bout de 28 jours

Cure ampoules
Coup d'éclat à l'extrait de spiruline
- régénération profonde -

Un concentré de sérum végétal pour un vrai coup d'éclat. Spécialement formulée pour les besoins de la peau au delà de 30 ans, l'ampoule COUP D'ECLAT a un triple effet : éclat, lissage, fermeté. Elle régénère la peau**, active son métabolisme et procure une remarquable hydratation. Des résultats visibles dès la première application.
Aucun parfum (huile essentielle) ne masque l'odeur authentique des extraits, ainsi l'ampoule peut être utilisée dans le contour direct des yeux.

 Utilisation : aux changements de saisons, masser le soir par tapotements le contenu d'une ampoule sur la peau nettoyée du visage et du cou. Appliquer ensuite votre crème de nuit LOGONA ou encore mieux le « masque hydratant karité et rose sauvage AGE PROTECTION ».
La durée optimale de cure de 21 jours correspond au cycle de renouvellement cellulaire.
Complexe phyto-cosmétique avec l'extrait de spirulina, de pétales de rose, de calendula BIO, de prêle BIO et de houblon.

 Les tests dermatologiques attestent :
+30 % d'hydratation*
+48 % élasticité*
*= au bout de 20 jours

Crème contour des yeux à l'extrait d'euphraise
- soin riche réducteur rides -

La crème contour des yeux a été formulée pour répondre aux besoins de la partie la plus fragile du visage, là où apparaissent les premières ridules. Sa formule riche avec l'huile de pépins de raisin, de jojoba, d'amandes BIO et le beurre de karité protège efficacement la peau très fine. Les extraits d'euphraise et de calendula BIO aident la peau à se défendre contre le vieillissement prématuré. La peau est lissée, raffermie et tonifiée.

 Application : matin et soir masser (tapoter) doucement dans la peau du contour des yeux. Si vous préférez un produit plus léger, nous vous conseillons d'alterner avec le « gel contour des yeux coing-aloès » de LOGONA.

 Les tests dermatologiques attestent :
+33% d'hydratation*
-33% de profondeur de ridules*
*= au bout de 28 jours

 

LES CRÈMES TEINTÉES

Depuis toujours LOGONA propose des crèmes de jour teintées en deux tons (" beige doré " et " beige foncé ") et en deux textures : satinée pour la peau sèche, matifiante pour la peau mixte ou grasse. Jusqu'ici ces crèmes faisaient partie de la gamme maquillage (dans laquelle elles représentent de loin les meilleures rotations). Dans la nouvelle gamme maquillage elles sont remplacées par des fonds de teints, plus couvrants.
Les crèmes de jour teintées feront désormais partie de la gamme visage et leur présentation a été adaptée.
Leurs formules ont été améliorées : plus de composants BIO et des textures plus fluides.

Masque hydratant karité et rose sauvage
- lisse et hydrate intensément, éclaire le teint-

Le masque hydratant karité et rose sauvage hydrate la peau** et la régénère profondément. II a été formulé pour hydrater et lisser durablement la peau**.
La durée optimale de cure de 21 jours correspond au cycle de renouvellement cellulaire. Complexe phyto-cosmétique avec l'extrait de spirulina, de pétales de rose, de calendula BIO, de prêle BIO et de houblon.

 Les tests dermatologiques attestent :
+30% d'hydratation*
+48% élasticité*
*= au bout de 20 jours
*= Les couches supérieures de l'épiderme

 

La beauté de l'intérieur

Le leitmotiv de notre ligne AGE PROTECTION est de prévenir le vieillissement prématuré de la peau, d'empêcher l'horloge biologique d'avancer. Pour y arriver, nous associons aux cosmétiques ces deux compléments alimentaires qui ont été développés avec des médecins, naturopathes et nutritionnistes. Ils renforcent de l'intérieur l'action des cosmétiques AGE PROTECTION.
(Gélules 100% végétales - un étui contient 60 gélules pour une cure de 60 jours.)

Gélules Régénération
Stimuler la régénération cellulaire, à l'artichaut bio et au thé vert bio

Le lycopène stimule la régénération des cellules et renforce la fermeté des tissus. Les isoflavones stimulent le métabolisme du collagène et participent au ralentissement du vieillissement de la peau.
Le thé vert bio est riche en polyphénoles et minéraux essentiels.
Les flavonoides (issus du citron bio) et l'extrait de romarin, ainsi que des oligo-éléments tel que le sélénium et le zinc, améliorent la protection naturelle de la peau. Des extraits de bardane et d'artichaut, issus de l'agriculture biologique, nourrissent la peau en minéraux et vitamines.

Renforcer la protection naturelle de la peau
contre le « stress oxydatif », à l'acérola bio

Notre peau nous sert de barrière entre notre organisme et l'environnement. Elle est constamment confrontée au stress oxydatif. Les UV en particulier sollicitent notre peau et la font vieillir prématurément.
Les Gélules Protection de LOGONA contiennent des caroténoïdes, -des anti-oxydants naturels-, tels que la lutéine et la bêta carotène. La vitamine C, issue de l'acérola bio est primordiale pour les tissus conjonctifs et soutient, avec la vitamine E et le sélénium, la protection des cellules. Les polyphénoles de l'extrait de sureau activent les fonctions de protection de la peau et les flavonoïdes, contenus dans le marc de vin, influencent positivement les tissus conjonctifs.

logonaaaa

Remonter