MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Affinez votre choix

Marque





























Type de peaux










Labels

























Grossesse et maternité

Peu de femmes osent se masser ou se faire masser pendant la grossesse par crainte de se faire du mal ou d’en faire à leur bébé. Or, le massage est une merveilleuse occasion d’harmoniser la conscience des différentes parties de ce corps de femme nouvellement habité. C’est un moyen efficace pour entretenir la souplesse et l’élasticité de la peau en prévention de l’apparition des vergetures.  Et c’est une pratique utile pour assouplir le périnée, lieu de passage du bébé lors de l’accouchement.

Découvrez les huiles de massage de la gamme maternité Weleda, élaborées avec le conseil de sages-femmes, pour permettre aux femmes enceintes de masser leur corps avec douceur et plaisir.

Lors de l’allaitement, moment privilégié dans la vie d’une femme, certains gestes d’auto-massage facilitent l’éjection du lait et préviennent les phénomènes d’engorgement. Et parce que rien ne vaut le lait maternel pour la santé et l’équilibre du nourrisson, la gamme Weleda s’enrichit de deux nouveaux produits – une huile et une tisane – à base de plantes galactogènes, pour favoriser l’allaitement de l’intérieur comme de l’extérieur.
Pour soulager bébé, pendant la digestion, un simple massage circulaire du ventre, relaxant et réchauffant, est salutaire. C’est pourquoi, cette gamme comprend aussi une huile spécifique pour le ventre du nourrisson, à base de plantes digestives.
 

Trier par Prix : Trier par prix croissant Trier par prix dcroissant Voir tous les produits

Remonter