MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
La Charte Qualité boutiquebio.fr

La charte qualité boutiquebio.fr

Cette charte résume ce que nous entendons par qualité, qualité du service, qualité des produits, efficacité des compositions, qualité du plaisir et qualités des conseils…

Cette charte sera en constante évolution pour tendre vers notre idéal : « proposer et donner accès à des produits agréables, efficaces, respectueux de l’homme et de son environnement ».

La qualité du service

Un service client à votre écoute

Par téléphone, par mail ou par fax, vous avez toujours une personne disponible pour vous conseiller ou vous aider !

Tel / Fax : 0561442245 (prix d'un appel local)
Mail : contact@boutiquebio.fr
du lundi au vendredi de 9h à 18h

Une information en temps réels

De la disponibilité des produits à la préparation de votre commande ou durant la livraison, vous savez toujours ou en est votre colis.

Si il y a un problème, nous vous contactons immédiatement.

Une expérience utilisateur

Nous cherchons toujours à nous améliorer, le site est en constante évolution pour vous proposer toujours plus d'informations, vous faciliter la vie et pourquoi pas vous amuser ?

Une expérience acheteur

Notre but est de vous convaincre que passer au bio peut être facile et agréable. C'est pourquoi nos prix sont serrés, nos colis sont soignés et nous vous offrons des échantillons dans chaque commande !

L'achat tranquille

La protection des données

Toutes les informations que vous nous donnez que ce soit dans votre compte client (adresse, tel, ...) ou lors de nos échanges sont parfaitement confidentielles et ne seront jamais utilisées à des fins commerciales.

Satisfait ou remboursé

Vous vous êtes trompés, vous êtes déçus ou vous avez une simple hésitation sur un produit. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait avec n'importe quel produit que vous pouvez le retourner pour un remboursement*. Le temps légal de réclamation de 14 jours et le temps légal de remboursement est de 7 jours. *Voir notre politique de retour.

Un paiement 100% sécurisé

Le paiement à la commande par Carte Bleue se fait sur le site Paybox e-transaction du Crédit Agricole qui utilise les dernières technologies de sécurité et de cryptage 128 bits Secure Socket Layer, qui garantit le plus haut niveau de protection sur Internet. Sinon vous pouvez payer par chèque ou par virement. Plus de précision ici !

La livraison assurée

Le service Colissimo de La Poste avec suivi électronique et remise contre signature est un des plus efficace du marché. Si il y a eu un problème avec la première expédition, il n'y en aura pas avec la seconde. Livraison à domicile, en commerce de proximité, en Poste et en PickUp Station. Plus de précision ici !

La qualité des produits

Le choix des produits

C'est simple, nous ne proposons que des produits que nous conseillerons à nos amis. Autant pour leurs qualités naturelles et biologiques que pour leurs efficacités !

Nous tenons compte de la philosophie des marques que nous distribuons, de leur engagement pour le développement durable, la gestion de leur impact écologique (commerce équitable, transport, colisage, origine des matières premières…).

L'analyse des produits

Chaque produit que nous proposons a été étudié par nos soins, labellisation, composition, texture, conservation, packaging ... Avec un seul objectif, que vous ne soyez pas déçus !

L'information produit

Les produits naturels et biologiques sont plus dosés en agents actifs que les cosmétiques traditionnelles.
De fait, la synergie qui s’opère entre ces produits et la peau est d’autant plus particulière à chaque personne. Il en va de même pour la texture des produits, tout le monde ne recherche pas les mêmes sensations et n’utilisera pas le produit de la même façon. Notre solution : une information exhaustive et précise.

Pourquoi autant de produits ?

Notre objectif est de proposer une alternative plus écologique à tous les besoins d'une personne. Cela passe par un maximum de produits labellisés bio mais aussi par des produits naturels qui convaincront les plus difficiles qu'une voie plus respectueuse de la nature est possible sans trop de sacrifice !

L'éthique écologique

Le biologique et le local

La filière biologique est pour nous la meilleure car elle implique toute la chaine de production de l'agriculteur au consommateur. Notre deuxième facteur de choix est le local, des produits aux fournitures plus la production est proche mieux c'est !

Une entreprise eco-friendly

Notre engagement écologique s'applique à notre entreprise en premier lieu. Recyclage, utilisation de produits recyclés (fourniture, cartons, particules de calage...), limitation des déchets, électricité "verte"(provenant d'énergies renouvelables), comportement écologique de rigueur chez Boutique Bio !

Justice et équité sociale

Ce principe est ancré dans nos valeurs, c'est pourquoi nous préférons dès que possible des produits issues du commerce équitable et de l'agriculture bio-dynamique ou raisonné ! Chez Boutique Bio idem, les personnes travaillant chez nous sont intéressés aux choix et à la réussite de l'entreprise.

Les droits des animaux

Rien de plus insupportable que de voir des animaux souffrir pour rien. Tous les produits proposés sur le site n'ont pas été testés sur des animaux. De plus, nous accordons beaucoup d'importance aux associations de défense des animaux comme One Voice.

Remonter