MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
guide beliflor
D´une part, pour vous permettre de mieux connâitre:

-LES POINTS FORTS DE LA COLORATION BELIFLOR...

-SON ATOUT MAJEUR : le très faible taux d´éléments chimiques

-LES TYPES DE COLORATIONS existants, leurs différences techniques et d´orienter ainsi votre choix tout en couleurs et transparence...

D´autre part, avoir un droit de réponse aux quelques soi-disant informations, tant fausses que diffamatoires, présentant les colorations capillaires qui ne sont pas 1oo% naturelles comme « un vrai poison* ! »: un amalgame de données, voire de rumeurs ou dénigrements orchestrés,véhiculés sans aucun fondement, particulièrement par des médias non contrôlés tels Internet et certaines revues de santé naturelle...

* Aucune conclusion aux études scientifiques de la Commission Européenne d´Evaluation des Risques Sanitaires ne permet d´affirmer qu´il y aurait un risque pour la santé lors de l´utilisation de colorations capillaires autres que végétales. La coloration Beliflor est fabriquée conformément à la nouvelle législation Européenne par un laboratoire expertisé et agréé par les plus hautes autorités.

Depuis 20 ans, Beliflor, comme toute entreprise responsable, fabrique une coloration répondant aux réglementations les plus strictes quant aux composants chimiques entrant dans la formulation des colorations capillaires mises sur le marche.

Pour répondre aux plus de 13 millions de femmes qui souhaitent Couvrir ioo% des cheveux blancs et/ou... comment changer de couleur ?

Il n´existe aucun ingrédient de la Nature, ni végétal encore´ moins biologique capable de se substituer aux agents de synthèse qui seuls garantissent une coloration fiable couvrant totalement les cheveux blancs, et permettent de modifier radicalement sa couleur originelle.

Seule, la coloration dite permanente, contenant un oxydant chimique (résorcine, eau oxygénée...), offre cette possibilité de changer la couleur du cheveu, d´éclaircir, de foncer (3 a 4 tons) et de couvrir parfaitement le cheveu blanc.

La particularité de la coloration Beliflor et son atout majeur: un très faible taux d´oxydants(seulement 3à 9% d´eau oxygénée pour les blonds les plus clairs

- de 0,5 % pour la résorcine utilisée que pour les blonds,

- de 1% pour le P.Phénylenediamine et sans aucun M.Phénulenediamine)

La composition de la coloration Beliflor, issue de la haute technologie d´aujourd´hui, classe notre coloration comme une semi permanente bien qu´elle ait les effets d´une coloration permanente :

Couvrir ioo% des cheveux blancs, éclaircir et foncer jusqu´à 3 à 4 tons.

Sans ammoniaque ni sels de plomb, sans aucun des colorants irritants comme le Naphtol, le Benzyl Alcohol, le Toluène 2.5 diamine sulfate...

Les colorations Beliflor sont de plus enrichies à la base de leur formule par 3 actifs végétaux fondamentaux à effet restructurant du cheveu:

Le karité, l´aloé vera, lejojoba

Une action renforcée par l´ajout d´un concentré nutritif de fruits et d´huiles essentielles d´agrumes à verser dans le mélange colorant juste avant l´application de la coloration ; ce concentré d´huiles de pépins de raisins, de noyaux d´abricot et de pêche associés aux huiles essentielles de citron, pamplemousse et mandarine, relisse la couche de kératine, redonne brillance et force aux cheveux.

Nos couleurs s´estompent au fur et à mesure des shampoings (4 semaines). C´est pourquoi nous pouvons parler au sujet de la coloration Beliflor d´un véritable soin colorant et nourrissant du cheveu et certifier tant son efficacité que sa douceur...

C´est la raison pour laquelle notre coloration se positionne sur la cosmétique à base végétale et prend place sur les rayons des magasins de produits naturels.

La coloration Beliflor, forte de ses 42 nuances chatoyantes et gourmandes, sans effet casque ou plombé, sans effet racines, représente aujourd´hui une alternative aux produits fortement agressifs et chimiques et répond à une demande des consommatrices de plus en plus forte:

« Concilier l´efficacité de la coloration à effet couvrant avec la douceur du naturel »
Remonter