Principe actifs :
Amla : Action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu. Stimule la pousse du cheveu.
Aloe vera : Propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Nourrit et hydrate le cheveu, ce qui favorise sa pousse.
Bringaraj : Soigne et favorise la croissance des cheveux. Prévient l’apparition des cheveux blancs.
Ou trouver ce produit ?
Il y a 9 avis sur le produit : Shampooing ayurvédique Amla 200 ml
Note moyenne des clients (
Bon shampoing mais qui nécessite pour ma part l'ajout d'un hydratant. Il me permet de préserver mes colorations naturelles.
J'ai changé de shampoing car ceux de la marque Khadi (trop asséchants) ne semblent pas correspondre à mes cheveux fins. Après 7 mois d'utilisation quotidienne... Le 1er lavage avec Desert Essence coco me satisfait mieux. Et la compo est tout aussi clean que Khadi.
Mes cheveux ont repris du volume et sont plus souples, mon alopécie se voit moins... Très bon shampooing
Bon produit que jutilise 2x par semaine apres lapplication dhuile pour ma barbe; odeur agreable et aucune demangeaison apres lapplication
très très bon produit, plus de plaque rouge et de brulure, volume au rendez-vous, ne sèche pas mes cheveux qui sont très sec de nature!! je le recommande fortement !!
Bon shampooing, à associer toutefois avec la poudre de sidr si vous souhaitez que vos cheveux foncés tiennent dans le temps. Je mets un peu de baume démélant comme après-shampooing pour ne pas avoir les cheveux trop asséchés. Cela fonctionne quand même, et la couleur tient.
Parfum pour ma part très agréable, cependant, ce shampoing assèche énormément les cheveux, c'est dommage. En revanche, le volume est au rendez-vous
Son parfum peut surprendre, mais son efficacité est là, les cheveux gagnent en volume
Bon shampoing qui laisse les cheveux doux....attention toutefois aux pointes sèches , mieux vaut mettre un après shampoing !!! mais je lui donne quand même 4 étoiles !!!!
Le mouvement Khadi a été fondé en 1920 en Inde. Son objectif, politique et économique, était de promouvoir les produits des villages indiens, en opposition aux produits industriels importés par la puissance coloniale anglaise. "Khadi" est le mot indien pour désigner le coton filé manuellement et les vêtements tissés à partir de ce coton. Encore aujourd'hui, le ministère de l'agriculture indien contrôle et certifie les produits vendus sous le label "Khadi" en Inde. L'objectif de Khadi est resté fid&eg ... Découvrez la marque Khadi