Cet extrait hydro-alcoolique est obtenu par macération à froid de la propolis. La fabrication respecte les critères de la Pharmacopée française avec une teneur en alcool entre 85 et 95%. Seule une teneur en alcool élevée peut permettre une extraction maximum de principes actifs.
Diluer 20 à 25 gouttes de l'extrait :
Dans une boisson, 3 fois par jour pendant 3 semaines.
En gargarisme, pour adoucir la gorge
En application locale sur les boutons labiaux à l'aide d'un coton imbibé.
Précautions d'emploi : les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver au frais,au sec et à l'abri de la lumière. Déconseillé à l'enfant de moins de 3 ans. Pour les enfants de 3 à 12 ans utiliser la moitié de la dose adulte.
Ou trouver ce produit ?
Nous avons utilisé la propolis accompagnée de l'extrait de pépins de pamplemousse il y a 2 ans mais pas l'année dernière et nous avons enchaîné les rhumes et compagnie contrairement à l'année précédente. Donc nous nous préparons à l'hiver sereinement avec ces produits d'autant plus qu'étant diabétique, mon immunité est plus faible et ma fille travaille auprès des jeunes enfants.