MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Soins anti-pollution

lavera-hydro-effect-de.jpg
Si lors des pics de pollution, on s’inquiète avant tout de leurs conséquences sur la santé de personnes plus particulièrement fragiles (enfants, personnes asthmatiques), on constate aussi pour notre part leur impact, et plus particulièrement dans le reflet du miroir.
 
Plus sèche, sujette à des imperfections, indiscutablement plus terne… notre peau aussi soure des influences néfastes de l’environnement, à l’instar des particules fines ou des gaz d’échappement qui perturbent les cellules de la peau et altèrent son mécanisme de défense naturel.
 
Identifiée comme un facteur clé du vieillissement prématuré de la peau, la pollution nécessite des réponses expertes et adaptées. Pour la combattre, deux choses peuvent tout changer : la force de la nature et l’ingéniosité de technologies novatrices et pointues. Si les ingénieurs en tout genre s’évertuent à les réunir dans des innovations majeures qui changeront à long terme la face du monde, l’équipe Recherche & Développement de lavera n’est pas en reste, comme le prouve ses 3 nouvelles références à la formule anti-pollution.

Après le succès de son Hydro Eect Serum, la marque référente de la cosmétique naturelle depuis plus de 30 ans propose un rituel complet dédié au soin des peaux asphyxiées et fatiguées par un environnement hostile. S’appuyant notamment sur la puissance d’algues bio rigoureusement sélectionnées et d’extrait de Marrubium Vulgare qui protège les cellules des influences négatives de l’environnement, ces 3 nouveaux soins sensoriels orent en prime un véritable cocktail d’hydratation pour une peau confortable et qui entend bien le rester.

Au cœur des soins anti-pollution signés lavera, un complexe végétal de pointe protège les cellules de la peau des influences néfastes de l’environnement, lutte contre les radicaux libres et procure un teint frais et éclatant de jeunesse tout au long de la journée.
L’algue bio
De par sa grande densité nutritionnelle, l’algue est véritablement polyvalente et s’avère imbattable dans la lutte contre les radicaux libres grâce à de nombreux principes actifs naturels super-puissants. Elle est en mesure d’emmagasiner de nombreux nutriments et possède des propriétés anti-inflammatoires et protectrices. L’algue est un formidable moyen pour acheminer les principes actifs de la cosmétique jusqu’aux couches cellulaires inférieures de la peau car elle présente une structure de base similaire à celle du plasma sanguin humain.
Les protéines de l’algue procurent de l’énergie aux cellules de la peau et créent une barrière protectrice contre le dessèchement. Les vitamines activent la peau, la protègent des influences environnementales, combattent les radicaux libres et agissent comme complexe anti-âge naturel.

L’algue
fucus utilisée dans la gamme de soins anti-pollution, appelée également varech vésiculeux, pousse sur les côtes rocheuses européennes (entres autres celles de la mer du Nord et de la mer Baltique) et est ramassée à la main en pleine nature.
Les anti-oxydants
Ils neutralisent les radicaux libres et servent ainsi à la protection cellulaire. Les antioxydants empêchent l’oxydation des lipides membranaires de la peau et ont un effet lissant.
Le marube blanc ordinaire
L’extrait de marrubium vulgare combat les eets néfastes de l’environnement sur la peau, réduit l’absorption des particules fines par les cellules et les protège de ses dégâts.

Voir la suite

Trier par Prix : Trier par prix croissant Trier par prix dcroissant Voir tous les produits

Remonter