Ou trouver ce produit ?
Sent super bon la noix de coco, il nourrit bien les pointes desséchées , je recommande!
Je l'utilise une fois par semaine, permet de nourrir les pointes abimés à cause du lisseur pour ma part. Le petit bémol : laisser poser toute la nuit et laisser le cheveu gras mais se rince très bien avant le shampoing
excellent produit!! malheureusement je n'est pas fait attention que c'était un pot de 45ml c'est très petits et avec mes long cheveux épais le pot ne va pas duré longtemp
Bon produit avec une composition au top comme toute la gamme logona. Parfum très agréable. Efficace, le baume nourrit bien les cheveux secs de ma fille. Je le recommande.
Ce baume est top, rend les cheveux doux et plus fort, nourri bien les cheveux, j'adore !
Je l'ai acheté sans grande conviction, et pourtant! Ce produit fonctionne à merveille! Je n'ai jamais trouvé un produit aussi performant en commerces classiques! Mes pointes de cheveux étaient vraiment brûlées et en piteux état et ce baume les a soigné en deux applications! Le pot est petit mais on en utilise vraiment qu'un tout petit peu, la texture est surprenante car devient huileuse au contact de la chaleur des mains mais le produit est fantastique! Il faut le faire poser une nuit et laver les cheveux le lendemain mais aucune difficulté à le retirer et les effets se font sentir tout de suite ! - Lalou -
Très efficace pour les cheveux secs et abîmés, à appliquer la veille du shampoing sur les pointes.
J'ai bien rit la première fois ou je l'ai appliqué car je l'ai mis sous la douche, laissé posé 5min et hop rincé. J'ai eu les cheveux gras toute la journée. Mais en laissant toute la nuit, les cheveux sont vraiment très bon et me paraissent en bonne santé
Ce produit est super efficace, les pointes sont plus douces!
produit vraiment génial qui hydrate bien les cheveux. appliqué généreusement la veille du shampooing pour une bonne hydratation. et en toute petite quantité après le lavage des cheveux. ces derniers brillent et sont tout doux.. le produit fond très rapidement dans la main ce qui le rend plus pratique que le beurre de karité. . a utilisé sans restriction. .
Un vrai soin pour mes cheveux très fins et secs ! Le parfum coco est très agréable, je laisse agir une nuit environ une fois par semaine et le résultat est excellent !
Je l'utilise à chaque fois que je lave mes cheveux, ils sont désormais plus doux à la pointe.
je ne m en passe plus jai les cheveux decolore platine et ca me les rend moins sec avec une odeur de coco et en plus c vegan je le recommanderai
Attention c'est un tout petit pot, même si la contenance est indiquée clairement dans la description du produit, ça peut surprendre. Prélevez un peu de beurre avec une spatule et chauffez-le entre les mains pour qu'il devienne liquide. On sent très bien le coco. Je l'ai testé qu'une seule fois, une toute petite quantité pour nourrir les pointes, repos de quelques heures et puis shampooing. On verra sur le long terme mais ça semble bien parti.
je le laisse toute la nuit, mélangé à de l'huile de ricin, depuis 3 semaines, deux fois par semaine. Mes cheveux ont été mal décolorés et sont assez abîmés et depuis ces soins ils sont plus doux, mieux gainés et plus épais! j'en rachèterai! il se rince très bien avec un simple shampooing. Simplement on n'est pas très glamour toute la nuit précédente et au petit matin!
j'adore l'odeur ! les cheveux sont vraiment nourris et ne les laisse pas gras, très bon produit. Par contre pas évident a appliquer car le produit est solide, je l'ai liquéfié au micro-ondes et c'etait mieux. Je racheterai.
nourrit bien les cheveux, un shampoing doux et vous avez de beaux cheveux lisses et brillants.
Je l'ai dèja régulièrement utilisé en le laissant posé toute une nuit sur mes pointes abîmé, il les a certes nourrit mais il faut par la suite les rincer pendant un long moment pour que le produit s'en aille, et même après ça mes cheveux paraissait luisant..
NOURRIT BIEN LES POINTES SECHES? RECOMMANDEE 2 FOIS PAR SEMAINE
Logona propose un large choix de soins pour toute la famille et selon les différents types de peaux qui va du gel douche à la crème de nuit sans oublier le dentifrice ou le spray coiffant. Logona est un des pionnier de la cosmétique naturelle depuis près de 30 ans. Ce laboratoire a toujours innové, il a créé la première ligne de maquillage bio, la première coloration pour cheveux 100 % végétale, la première crème soin visage anti-âge certifié «cosmétique naturelle » et de la première ... Découvrez la marque Logona