MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Bio-Excellence Naturalift

naturalift
Pour sa nouvelle gamme anti-âge, Melvita est allée chercher des forces régénératrices puissantes, celles qui jaillissent au commencement de la vie : du coeur des bourgeons.

Après plusieurs années de recherche, le laboratoire de Recherche & Développement de Melvita a mis au point un complexe breveté de bourgeons. Ensemble, les extraits de hêtre, de pin, de cassis et de framboisier donnent les outils à la peau pour lutter contre les effets du vieillissement cutané dû à l’inflammaging.

L’inflamm’aging ou inflammaging, est une contraction des deux termes « inflammation » et « aging », n’est autre que le vieillissement de la peau lié au stress oxydatif.

Les substances toxiques naturellement produites par l’organisme ont une partie chimique qui contient un électron « libre », d’où leur nom, qui tente de s’équilibrer en volant un électron à une molécule voisine stable, laquelle devient à son tour instable et se transforme en radical libre. Le stress oxydatif est donc un processus inflammatoire résultant d'un chaine de réactions qui désorganisent et abiment les molécules de la peau. Tout comme l’oxydation fait rouiller, le stress oxydatif, source d’inflammation, nous fait vieillir prématurément (manque d’éclat et réactivité cutanée, flétrissement, relâchement, taches pigmentaires..).

Trier par Prix : Trier par prix croissant Trier par prix dcroissant Voir tous les produits

Remonter