MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Pulpe de Rose

page-pulpe-de-rsoe.jpg

La recherche Melvita associe pour la première fois le fruit de la Rose Sauvage, le Cynorhodon, connu pour son extraordinaire richesse en vitamine C, avec des pétales de Rose Sauvage, aux propriétés hydratantes et revitalisantes, pour aider la peau à lutter visiblement contre les premiers signes de l’âge : premières rides et perte d'éclat.

L’effet anti-fatigue du fruit donne un vrai coup de fouet à la micro-circulation. Complexe énergisant de fruits et fleurs de roses sauvages.

Pour sa nouvelle gamme de cosmétiques bio ciblant les premiers signes de l'âge, la recherche Melvita a choisi de faire appel à l'un de ses actifs privilégiés : La Rose sauvage. Poussant en altitude, la rose se gorge d'éléments minéraux pour résister au climat rigoureux. Ainsi pour la première fois, Melvita associe au pouvoir hydratant des pétales de roses sauvages, son fruit gorgé de vitamines : le cynorrhodon.

En plus de ses sucres énergisants et de ses composants antioxydants, ce fruit révèle une teneur spectaculaire en vitamine C : 30 fois plus que dans une orange ! Ensemble, ils forment un complexe fruits et fleurs au pouvoir repulpant qui lisse les premières rides et redonne tout son éclat à la peau.

Trier par Prix : Trier par prix croissant Trier par prix dcroissant Voir tous les produits

Remonter