MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
La peau impure ou acnéique
Lors des changements hormonaux de l'adolescence, mais aussi en approchant la ménopause, la peau peut avoir tendance à produire un excédent de sébum. Les pores se dilatent et se bouchent au cours de la formation de la couche cornée. Des comédons apparaissent alors et sont suivis d'inflammations bactériennes (petits boutons).
En créant la ligne peau nette, LOGONA a mis au point un soin naturel pour la peau impure et acnéique. II vous aidera pendant cette période difficile à maîtriser et, progressivement, à diminuer le problème. Son efficacité apportera un soulagement notable.

MENTHE (mentha piperita)
La menthe, une plante rustique et vivace d'environ 60 cm, pousse dans toutes les zones tempérées. LOGONA utilise ses feuilles, récoltées juste avant la floraison. Elles sont riches en acides (phénols, rosmarinique et dérivés d'acide caféique), en flavonoïdes (17 %), en tanins - et surtout en menthol. Son action antiseptique, bactéricide et tonique est validée.
SAUGE (salvia officinalis)
Cette plante vivace est originaire du bassin méditerranéen, mais ses vertus étaient aussi utilisées par la médecine chinoise. Les feuilles récoltées juste avant la floraison ou alors en automne sont extraites chez LOGONA. Les cétones contenus dans son huile essentielle lui confèrent des propriétés bactéricides et antifongiques. Elle est antioxydante grâce à ses flavonoïdes et à l'acide rosmarinique.

Les matières actives que LOGONA utilise pour vous donner une " peau nette "

    * L'extrait d'aloé vera bio (aloe barbadensis) est un vrai soin réparateur qui accélère la cicatrisation. Anti-inflammatoire et hydratant puissant.
    * Le bisabol est une composante de la camomille, anti-inflammatoire.
    * L'huile essentielle de menthe bio (mentha piperita) stimule l'irrigation, est antiseptique et rafraîchissante.
    * L'extrait de lichen (usnea barbata) a un effet anti-bactérien.
    * L'extrait de coing (pyrus cidonia) contient des polysaccharides qui stimulent la cicatrisation.
    * L'extrait de romarin bio (rosmarinus officinalis), principe astringent, diminue la sécrétion de sébum, stimule la circulation sanguine, élimine les bactéries.

Fluide hydratant sauge et menthe
pour la peau acnéique - anti-bactérien -
hydrate et assainit en douceur la peau impure

On obtient les meilleurs résultats sur une peau impure (pré acnéique) avec une émulsion huile dans eau très légère, un fluide. Le surplus de sébum (le film brillant sur la peau) est absorbé, la peau est matifiée. Le système antibactérien du fluide hydratant sauge et menthe agit de plus contre les processus inflammatoires (formation de petits boutons). La peau est matifiée, son grain affiné.
Application : Une fois par jour, le matin (et en cas de besoin aussi le soir).

Traiter

Stop-bouton sauge
pour la peau acnéique - teinté - anti-bactérien

Ce gel est la réponse ciblée contre les petits boutons. Sans dessécher ou irriter la peau, de manière naturelle et réellement efficace, il combat les bactéries à l'origine des petits boutons. Une vraie solution pour un vrai problème.
 Application : l'applicateur facilite son utilisation à tout moment de la journée. Il est plus efficace pendant la nuit. Appliqué le soir après le nettoyage, et avant une éventuelle crème de nuit.

Couvre-bouton sauge
pour le peau acnéique - teinté - anti-bactérien

Ce bâtonnet est beaucoup plus qu'un simple crayon anti-cernes le système anti-bactérien, avec l'extrait de sauge, de romarin et de lichen, combat les bactéries à l'origine des petits boutons sans irriter la peau. Il masque les rougeurs ou boutons durant la journée, son action anti-bactérienne vous aide à les faire disparaître complètement.
Il est le compagnon « jour » du stop-bouton « nuit ».
 Application : le matin avant la crème de jour et le maquillage, ou à tout moment de la journée.
Remonter