Les problèmes de livraison sont rares, moins de 1% de nos colis, mais ils existent et malgré cet incident, notre but sera de vous satisfaire.
Vous avez une inquiétude, une question, la réponse se trouve surement ici.
Plusieurs problèmes de livraison peuvent survenir, nous les détaillons pour vous.
Le colis est détérioré |
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Un produit est cassé ou défectueux dans le colis |
Nous vous proposerons soit un remboursement ou un avoir ou un remplacement. |
Un produit est manquant dans le colis |
Nous vous proposerons soit un remboursement ou un avoir ou un remplacement. |
Un produit n'est pas le bon dans le colis |
Contactez nous par mail ou par téléphone, en indiquant le numéro de commande et le produit concerné. Nous vous expédierons le bon produit avec un colis de retour prépayé pour que vous puissiez nous retourner le produit livré par erreur. |
Vous n'avez pas reçu le colis |
La deuxième chose est de vérifier l'adresse de livraison que vous nous avez fourni pour votre commande. Dans tout les cas, prenez le plus rapidement possible contact avec nous. Si l'erreur est de notre fait, par exemple erreur sur l'adresse ou le code postal ..., nous vous réexpédions la commande gratuitement. Si l'erreur est de votre fait, par exemple erreur sur l'adresse ou le code postal ..., nous facturons la réexpédition à hauteur de la participation aux frais de port correspondant au poids du colis. Si il n'y a pas d'information sur l'état du colis, nous lancerons un enquête avec dépôt de plainte auprès de La Poste. Pour cela nous pouvons être amené à vous demander une déclaration sur l'honneur portant sur la non réception du colis ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité. |