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du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
Problème de livraison

Vous avez un problème de livraison, c'est ici !

 

Les problèmes de livraison sont rares, moins de 1% de nos colis, mais ils existent et malgré cet incident, notre but sera de vous satisfaire.
Vous avez une inquiétude, une question, la réponse se trouve surement ici.

Plusieurs problèmes de livraison peuvent survenir, nous les détaillons pour vous.

Le colis est détérioré


Lors de la remise de votre colis, vous trouvez qu'il a été très abimé ou qu'il a été ouvert ou encore qu'un produit a coulé à l'intérieur. La meilleure solution est de le refuser. Ensuite, il vous suffira de nous contacter et dès le retour du colis (approximativement deux jours ouvrés), nous vous réexpédierons à nouveau votre commande. Vous recevrez par mail, un nouveau lien Colissimo.

 

Un produit est cassé ou défectueux dans le colis


Après réception et à l'ouverture de votre commande, vous vous rendez compte qu'un produit est cassé ou défectueux. Regardez bien que ce soit le seul. Prenez une photographie du colis détérioré, intérieur ou extérieur. Contactez nous par mail (contact[at]boutiquebio.fr) ou par téléphone, en indiquant le numéro de commande et le produit concerné.

Nous vous proposerons soit un remboursement ou un avoir ou un remplacement.

 

Un produit est manquant dans le colis


Après réception et à l'ouverture de votre commande, vous vous rendez compte qu'un produit est manquant. Vérifiez que vous l'aviez bien commandé avec le bon de livraison. Vérifiez qu'il ne soit pas dans un recoin car certains produits sont petits et regardez bien que ce soit le seul. Contactez nous par mail ou par téléphone, en indiquant le numéro de commande et le produit concerné.

Nous vous proposerons soit un remboursement ou un avoir ou un remplacement.

 

Un produit n'est pas le bon dans le colis


Après réception et à l'ouverture de votre commande, vous vous rendez compte qu'un produit n'est pas celui que vous avez commandé. Vérifiez que vous ne l'aviez pas commandé avec le bon de livraison.

Contactez nous par mail ou par téléphone, en indiquant le numéro de commande et le produit concerné. Nous vous expédierons le bon produit avec un colis de retour prépayé pour que vous puissiez nous retourner le produit livré par erreur.

 

Vous n'avez pas reçu le colis


La première chose à faire est de vérifier l'état du colis en utilisant le lien Colissimo que nous vous avons envoyé par e mail. Le colis a peut être du retard ou encore vous n'avez pas vu l'avis de passage (souvent jeté entre deux pub) et votre colis est en attente à La Poste la plus proche de chez vous.

La deuxième chose est de vérifier l'adresse de livraison que vous nous avez fourni pour votre commande.

Dans tout les cas, prenez le plus rapidement possible contact avec nous.

Si l'erreur est de notre fait, par exemple erreur sur l'adresse ou le code postal ..., nous vous réexpédions la commande gratuitement.

Si l'erreur est de votre fait, par exemple erreur sur l'adresse ou le code postal ..., nous facturons la réexpédition à hauteur de la participation aux frais de port correspondant au poids du colis.

Si il n'y a pas d'information sur l'état du colis, nous lancerons un enquête avec dépôt de plainte auprès de La Poste. Pour cela nous pouvons être amené à vous demander une déclaration sur l'honneur portant sur la non réception du colis ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité.

 
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