MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
Retour produit et remboursement

Notre politique de retour produit et de remboursement !

 

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez le retourner pour un remboursement. Le droit de rétractation n'a pas à se justifier, c'est votre choix et nous le respectons.

Le temps légal de réclamation de 14 jours à compté de la livraison. Le temps légal de remboursement est de 7 jours à compté du retour du(des) produit(s).

Le retour produit


Si l'un des produits que vous recevez ne correspond pas à vos attentes, Boutique Bio s'engage à vous le rembourser.

Il vous suffit, dans un délai de 14 jours après réception du colis de nous contacter par mail à contact-at-boutiquebio.fr en indiquant dans le titre "Retour produit" avec le numéro de commande.

Indiquez nous quel produit vous souhaitez retourner (code barre EAN) ou si c'est la totalité de la commande. Nous vous indiquerons la marche à suivre** et nous vous délivrerons un numéro de retour à indiquer dans le colis. Les frais de retour sont à la charge du client qui devra nous envoyer un colis bien protégé avec les produits concernés dans un parfait état de revente* et dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...)**.

Placer à l’intérieur le bon de livraison avec le numéro de retour inscrit dessus.

Vous enverrez le colis concerné à l'adresse suivante :

  • SARL Biomotive
  • 20 impasse Camille Langlade
  • 31100 Toulouse

 

*un produit utilisé ou ouvert n'est pas de fait en "parfait état de revente" et une décote partielle ou totale peut être appliquée. 

**conformément à l'article L. 121-21-8, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de  fourniture  de  certains biens  pour  des  raisons  d’hygiène  ou  de  protection  de  la  santé.

Le remboursement


Dans un délai de 7 jours ouvrés après la réception de votre colis de retour, nous procèderons au remboursement correspondant à la valeur réglée par le client des produits retournés.

Nous vous informons par mail dès que le remboursement a été effectué par notre banque, le Crédit Agricole. Il peut avoir des délais inter bancaire propre à chaque banque dont nous ne sommes pas responsable.

 

*les avoirs et chèques cadeaux sont remboursés sous formes d'avoirs et de chèques cadeaux.

Remonter