Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez le retourner pour un remboursement. Le droit de rétractation n'a pas à se justifier, c'est votre choix et nous le respectons.
Le temps légal de réclamation de 14 jours à compté de la livraison. Le temps légal de remboursement est de 7 jours à compté du retour du(des) produit(s).
Le retour produit |
Il vous suffit, dans un délai de 14 jours après réception du colis de nous contacter par mail à contact-at-boutiquebio.fr en indiquant dans le titre "Retour produit" avec le numéro de commande. Indiquez nous quel produit vous souhaitez retourner (code barre EAN) ou si c'est la totalité de la commande. Nous vous indiquerons la marche à suivre** et nous vous délivrerons un numéro de retour à indiquer dans le colis. Les frais de retour sont à la charge du client qui devra nous envoyer un colis bien protégé avec les produits concernés dans un parfait état de revente* et dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...)**. Placer à l’intérieur le bon de livraison avec le numéro de retour inscrit dessus. Vous enverrez le colis concerné à l'adresse suivante :
|
*un produit utilisé ou ouvert n'est pas de fait en "parfait état de revente" et une décote partielle ou totale peut être appliquée. **conformément à l'article L. 121-21-8, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de certains biens pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. |
Le remboursement |
Nous vous informons par mail dès que le remboursement a été effectué par notre banque, le Crédit Agricole. Il peut avoir des délais interbancaires propres à chaque banque dont nous ne sommes pas responsables. |
*les avoirs et chèques cadeaux sont remboursés sous formes d'avoirs et de chèques cadeaux. |