MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
Réussir sa coloration crème BELIFLOR
PRECAUTIONS D'EMPLOI LIRE AVANT L'UTILISATION

Bien que cela soit rare, certaines personnes peuvent être sujettes à des allergies. II est indispensable de respecter les précautions suivantes :

Ne pas utiliser si :

vous avez déjà réagi à un produit de coloration. Vous avez le cuir chevelu sensible, irrité ou abîmé.
Faire un test de sensibilité 48 h avant l'utilisation de la coloration crème Beliflor même si vous avez déjà utilisé auparavant un produit de coloration de cette marque ou d'une autre.

Test de sensibilité :

Nettoyer avec de l'alcool 1 cm² de peau derrière l'oreille ou au pli du coude. Mélanger et appliquer une petite quantité de l'émulsion (a) et de la crème colorante (b).
Attendre 48 heures sans laver cette zone. Si au cours de cette période vous constatez des démangeaisons ou des rougeurs, n'appliquez pas le produit. Pour toute question relative à votre sensibilité personnelle, consultez votre médecin.
Porter des gants appropriés. Ce produit peut provoquer une réaction allergique. Bien rincer après application du produit. Eviter le contact avec les yeux. Rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire si le produit entre en contact avec ceux-ci. Ce produit est exclusivement destiné à l'emploi indiqué. Ne pas utiliser pour la coloration des cils et des sourcils ou pour tout autre usage que la coloration des cheveux.
Ne pas utiliser si les cheveux ont été colorés avec du henné ou des sels métalliques. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne convient pas aux enfants.

Dans cet étui, vous trouverez :

1 flacon applicateur de 60 ml contenant l'émulsion crème révélatrice (a)
1 tube de crème colorante de 41 ml (b) t fiole auto-cassante contenant le concentré d'huile nutritive de fruits et huiles essentielles de 4 ml (c)
1 sachet de bain capillaire équilibrant doux de 15 ml (d)
1 paire de gants (collée au dos de cette notice).

Conseils pratiques

Si vous tachez votre peau ou vêtement lors de l'application, lavez immédiatement avec de l'eau et du savon.
Si vos cheveux sont permanentés, attendez au minimum 15 jours entre la permanente et la coloration. Préparation du mélange :

1 Enfilez les gants et posez sur vos épaules une serviette foncée pour vous protéger d'éventuelles éclaboussures.
2 Dévissez le bouchon du flacon applicateur (a) et versez-y la totalité du tube de crème colorante (b).
3 Rebouchez et agitez jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
4 Cassez l'embout de la fiole de concentré d'huiles nutritives (c) et versez la totalité dans le flacon applicateur (b).
5 Rebouchez et agitez quelques instants. Votre mélange est prêt.
6 Enlever le capuchon du flacon applicateur (a) et appliquez aussitôt

L'application :
1 Répartissez la totalité du mélange sur cheveux secs. Commencez d'abord par les racines. Vous pouvez vous aider de l'embout applicateur pour tracer quelques raies dans la chevelure. Puis appliquer le mélange sur les longueurs et sur les pointes à l'aide d'un pinceau applicateur.
2 Malaxez doucement les cheveux pour bien les imprégner du produit.
3 Laissez agir 30 minutes à compter du début de l'application. La couleur du produit n'a aucun rapport avec le résultat final.

IMPORTANT :
après une permanente ou une décoloration, réduire le temps de pose de la coloration crème Beliflor à 10 min car le cheveu est plus poreux.

4 Ajouter un peu d'eau sur la chevelure pour faire mousser le mélange et rincer.
5 Lavez vos cheveux avec le sachet de Bain Capillaire Equilibrant, rincez abondamment à l'eau tiède et coiffez­vous selon votre habitude.

La palette BELIFLOR

Le tableau des possibilités de coloration en fonction de la couleur originelle de vos cheveux vous permet de visualiser tous vos choix possibles. En cas de pourcentage supérieur à 30% de cheveux blancs, pour une coloration optimale des cheveux blancs (plus de 30 % de la chevelure), il est conseillé de mélanger la couleur choisie (2/3 du tube de crème colorante) avec la couleur se rapprochant de votre teinte dans la même série (1/3 du tube de crème colorante). Exemple : vous êtes châtain, vous choisissez le Châtain Cuivré n°14, mélangez 2/3 du tube de crème colorante n°14 (Châtain Cuivré) avec 1/3 du tube de crème colorante n°4 (Châtain).

Conseil beauté BELIFLOR

Après avoir effectué votre coloration Beliflor, nous vous conseillons d'entretenir l'éclat de votre chevelure avec les gammes complémentaires de Beliflor :

Les « Shampooings Bien-être »
Beliflor = 4 formules spécifiques pour cheveux secs, cheveux gras, anti-pelliculaire et anti-chute

Les « Gestes de Beauté »  
- Bain Capillaire équilibrant pour prolonger la couleur
- Concentré Nutritif capillaire aux huiles essentielles pour revitaliser le cheveu et nourrir le cuir chevelu.

Le « Soin Capillaire »
La gamme spécifique pour cheveux secs et fragiles aux extraits de bambou, provitamine B, acides aminés qui apportent à vos cheveux vitalité, force, volume et brillance, 6 produits complémentaires qui agis­sent en synergie pour l'entretien de la chevelure, (Shampoing, Baume conditionneur, Masque capillaire, et les soins intensifs sans rinçage : Emulsion nutritive, Restructurant instantané, Gel protecteur)

Pour prolonger la brillance et l'éclat de vos cheveux et préserver leur douceur, l'utilisation des brosses et peignes TEK en bois naturel est recommandée car elles procurent un effet massant du cuir chevelu et facilitent le démêlage. Demandez conseil à votre dépositaire Beliflor habituel.
Pour nourrir de l'intérieur vos cheveux et conserver leur éclat et leur brillance, privilégiez les aliments riches en vitamines du groupe B.
Remonter