MENU
Commandez au 0561442245
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Affinez votre choix

Marque







Type de peaux



Labels










Stimuler la pousse de la barbe

La période la plus délicate est la période de pousse de la barbe. La barbe pousse doucement et pas uniformément. Pour passer ce cap, commencez à laisser pousser pendant une période de vacances. La période de pousse s'étale de 1 à 3 mois, c'est long mais certaines astuces peuvent accélérer les choses.

Il faut se nettoyer la peau régulièrement : sous ta barbe naissante, il y a une peau qu'il faut nettoyer afin de désobstruer les pores de la saleté et des peaux mortes afin que ton poil puisse pousser plus facilement. La solution, un petit gommage et deux à trois petits shampoing  par semaine.

Ensuite, on peut stimuler cette peau qui voit tes poils pousser avec une brosse. Le fait de brosser ta barbe va stimuler la microcirculation sanguine et apporter plein de nutriment à ton poil pour qu'il pousse vite.

Bien sur certains ingrédients sont reconnu pour stimuler la pousse des poils : on peut parler de la cannelle, du gingembre, de l'ail, de l'oignon mais je miserai sur l'Amla , le Shikakai et l'huile de moutarde ou de ricin.

Ici, nous conseillons le shampoing à l'Amla pour stimuler et nettoyer avec une des deux huiles Khadi qui hydrateront et stimulerons a barbe. Vous pouvez mélanger ces huiles (ou des huiles essentielles stimulantes) avec de l'huile de ricin ou de l'aloé vera.

 

Trier par Prix : Trier par prix croissant Trier par prix dcroissant Voir tous les produits

Remonter