Tristan est composé d'huiles d'olives vierges biologiques produites en France, dans le Tarn et le Gard (Labels Ecocert).
Ce pain déodorant est enrobé d'un opercule de cire biologique qui lui donne sa nature solide et onctueuse. Les cires sont récupérées sur des productions apicoles françaises en Ariège et Corrèze.
Les argiles verte et rouge, ingrédients Cosmos Organic extraites en Auvergne par les "Argiles du Velay" et le bicarbonate cosmétique Ecodis régulent la transpiration en s'ajustant à toutes les peaux.
Production artisanale dans un atelier éco-construit situé à Coufouleux dans le Tarn.
Les produits Zitoun ont été validés par les toxicologues des entreprises Institut du savon et Archemia à Marseille.
Les emballages sont en papier recyclé, recyclable, issus du process de forêt raisonnée.
Les encres sont végétales donc compostable.
Réchauffer le pain au creux des mains pour une application directement sur l'aisselle ou avec les doigts.
Conservation
Hors de l'eau et de la chaleur.
INCI : Olea Europaea Fruit Oil, Cera Alba, Sodium Bicarbonate, Illite, Kaolin, Montmorillonite.
Ingrédients : Huile d'olive, Cire d'abeille, Bicarbonate de soude, Argile verte, Argile rouge.
PAO 12 mois
Ou trouver ce produit ?
avis sur le produit : 0
Situé dans le Tarn, Zitoun n'est pas une marque mais une histoire, celle de sa créatrice et des valeurs qu'elle souhaite faire émerger. A "contrepied d'une société qui va beaucoup trop vite pour elle" et après trois années de recherche, de formations et le retour critique d'une centaine de proches, le projet Zitoun et son atelier éco-construit ont vu le jour : - proposer des produits de grandes qualités s'adressant à tous les âges et à toutes les peaux.- proposer des produits sûrs, les produits Zitoun ont ét ... Découvrez la marque Zitoun